Hum...vous me suivez ?

Commentaires

Marité a dit…
Mais oui Sic... et de près !!!
MBIJOUX.
Accroché à un gros ballon bleu, l'œil en bandoulière, il clique...
Brigitte a dit…
Oui, oui ...Mais ou es-tu là???
Oxygène a dit…
La vue est assez vertigineuse... Mais dis-moi, t'es où Chic ?
Chic a dit…
Marite....t'as pas un carambar....s'te plait ? B'zoux
Chic a dit…
Libre comme l'air Martine (hum) :))
Chic a dit…
Secret defense brigitte :))))
Chic a dit…
Je ne sais pas je ne sais plus qui suis-je, ou suis-je, ou vais-je.....quand est-ce qu'on mange.....Oxygene
Odile a dit…
Voyons voyons, je pencherai pour la rue Tholozé à Paris... Montmartre, quoi ???

qu'est-ce que je gagne :-))

Bise et bon dimanche.
Chic a dit…
Je ne sais pas je ne sais plus qui suis-je, ou suis-je, ou vais-je.....quand est-ce qu'on mange.....Odile
Odile a dit…
"""Je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuue""", c'est la suite de la chanson ;-))
Quand est-ce qu'on mange je ne sais pas, mais en sortant du ciné, tu dois certainement trouver un charmant petit restau : celui qui a une jolie terrasse avec des nappes à carreaux rouges, sur une de tes photos, me parait approprié ! Bises
VenetiaMicio a dit…
Non, pas vers le bas de la rue, mais si tu veux bien te retourner je suis juste derrière toi et on va dans l'autre sens OK ?
bisous

Articles les plus consultés