Commentaires

Michelaise a dit…
Là c'est imparrable, avec cette série coucher de soleil même Aloïs va être réconciliée avec la pyranide de Pei. Quant à moi, qui la trouve terriblement ingénieuse cette pyramide, je suis éblouie par ces teintes qui virent du bleu au mauve en passant par le rose. Belle série Chic
Danielle a dit…
Peut-être as-tu pensé au mont Fuji 富士山 ?

Bises du jour Chic.
Odile a dit…
Ouah très joli ciel, aussi !! Y'a pas à dire, Paris, c'est beau quand même ! Pas partout, pas tout le temps, mais ça a de la gueule... Bises
Aloïs a dit…
Dimanche soir le ciel était fabuleux.
Belles captures
Evelyne a dit…
Dimanche soir j'étais sur le pont Saint Michel et j'ai pensé à l'une de tes photos prise sur les quais juste en dessous.
Ce ciel est tout à fait dans ma palette de couleurs, merci Chic !
Chic a dit…
Merci Mimi !
Chic a dit…
Non non Danielle :) Bise
Chic a dit…
Paris....on en reparlera quand on se verra :) Odile Bise
Chic a dit…
Merci Françoise :) J'ai pensé à toi l'autre jour ;)) j'ai vu passer des gens devant une grille derrière laquelle des chiens se déchaînaient...j'ai pensé que ça allait être mon tour quelques instants après....rien, je n'ai rien compris :))) alors, je ne sais pas si tu mords mais....
Chic a dit…
C'est moi Evelyne. Moi j'ai cru te voir mais plus petite et brune. Et oui j'ai cet avantage sur toi.
Chic a dit…
Merci Enitram !
Marité a dit…
C'est une très, très belle "série" de photos au Louvre. GIANT !!!
MJBIJOUX...
Brigitte a dit…
une bien belle série avec des couleurs que j'aime ...
Chic a dit…
Merci beaucoup Marite !
Chic a dit…
Mbjoux :)
Chic a dit…
Merci Brigitte ! Bon alors je continue ?
Brigitte a dit…
Tu peux ,tu peux !!!

Articles les plus consultés