Commentaires

Lasse a dit…
Beautiful Chic! The moon is laughing at me :))
Marité a dit…
Un petit croissant... avec un tiot jus ???
Dommage, j'arrive trop tard !!!
Trêve de plaisanterie... ta photo est très réussie Sic...
JMBIJOUX (RV sur mon blog pour une récompense)
Gwen Coelho a dit…
Magique !
J'ai partagé ton blog sur ma page face de bouc, j'espère que tu ne m'en voudras pas ! Bisous, passes une belle soirée
Brigitte a dit…
Quel joli clin d'oeil ...
Chic a dit…
She said : "Eric...catch me if you can" ;))
Chic a dit…
Merci ma "rité" !! Moi qui ne sais pas toujours quoi écrire....forcément tu n'as pas le son ni l'image :( Nous aussi il faudra qu'on se voit en vrai :)) Bisousss
Chic a dit…
Trop mignone Gwen :) Moi je ne suis pas sur facebook...mais un jour c'est sûr on se verra face à face ;) Bisousss
Chic a dit…
Merci Brigitte ! Bises
Michelaise a dit…
Et un petit tour sur la lune avec Chic...
Chic a dit…
Fais gaffe aux branches au decollage ca pique Mimi ;)

Articles les plus consultés