Commentaires

helen a dit…
Love the color view!
Enitram a dit…
Je reconnais ton oeil !!!!
Aloïs a dit…
Très belle perspective
Sacrément bien vu!
Oxygène a dit…
Très joli cadrage avec de beaux contrastes de couleurs. j'aime bien les fenêtres éclairées des immeubles. On dirait des petites lucioles...
Chic a dit…
Thanks Helen :)
Chic a dit…
Enitram : mince...démasqué ;))
Chic a dit…
Merci Françoise ! Un jour, on fera un tour tous les deux...si tu n'as pas peur ;)
Chic a dit…
Merci Oxy ! Je vais explorer un peu plus par là :)
Aloïs a dit…
Un tour de quoi?
Moi???Même pas peur!
Chic a dit…
:)) Un tour dans Paris...:))
Aloïs a dit…
Quant tu veux
Chic a dit…
Je peux t'assurer que je fais peur aux filles mais pas pour ce que tu crois...........elles ont peur de ne plus pouvoir se contrôler ;))) tu me laisses toujours le choix.... :))) Bises
Michelaise a dit…
Chic quelle audace... car elle ne dit rien mais c'est toi qui devrais avoir peur de Françoise !!!! Nous allons voir qui va trembler le plus. Ah Internet, nouveau lieu de perdition !! Wait and see....
Chic a dit…
Francoise......elle m'a dit qu'elle me mordrait :)) Quand elle va voir le monstre.....;))) Et pi toi la Michelaise....la prochaine fois que tu quittes ta province ;)))

Articles les plus consultés