Marianne avec Chic ;)

Commentaires

Chic a dit…
...ou Marianne a eu l'Chic ;))
Brigitte a dit…
Ah bravo !!! Et quel chic de choc ...
Aloïs a dit…
Géniaaaaaaaaaaaalllllllllllllll
Bises
Lasse a dit…
I agree - genial !!
Bises
Chic a dit…
Merci Brigitte :)) Je crois qu'elle a choisi Flying to the moon ;)
Chic a dit…
Merci Françoise !!! Place de la Nation :)) Sur le banc à côté...je crois que je les ai fait flipper, vu qu'inévitablement, question d'angle, je devais me rapprocher :)) Bises
Chic a dit…
Thanks Lasse ! :)) She takes care of "Flying to the moon" ;))
Enitram a dit…
J'ai vu cette technique au Mont St Michel : une chinoise qui prenait sa copine avec le Mont dans sa main !
Ceci dit ta photo est incroyable !!!
Michelaise a dit…
Quel angle Chic, tu as dû faire peut aux passants, aux pigeons, aux joggeuses, aux amoureux, mais bravo !! cela valait la peine ! Superclic !
Chic a dit…
...Enitram....à Chic...tu peux lui demander la lune....;)))) (mais non je ne parle pas de moi à la troisième personne :))) juste une question de recul ;)) )
Chic a dit…
:))) Super bien vu de ta part pour le superclic Mimi
Evelyne a dit…
j'ai demandé à la lune...
Comme les filles à Milan..on pense toujours qu'elle est accessible !
VenetiaMicio a dit…
Superbe, tu m'impressionnes et j'adore, du grand Chic !
bisous
Danielle
Chic a dit…
Complètement Evelyne :)) tu vois, même à portée de main ;)
Chic a dit…
Waouh :)) impressionniste ;)) Merci Danielle ! Bise
Qu'est-ce qu'un fantaisie magique mon ami!!!! je te souhaite une magnifique journée Chic et je t'envoie des bisous au clair de lune!!!
Marisol a dit…
Là l'air de rien elle dribble mais étais-tu toujours là lorsqu'elle l'a lancée ? Chic et choc encore bravo.
Bisous
Chic a dit…
Merci beaucoup Isabella ! Je te fais moi aussi des bisous au clair ! I don't know how but you will show me...ok ? :))) Bisous
Chic a dit…
Merci Marisol ! La lancer ! :))) non, elle l'adoube, la met sous sa protection, la prend sous son aile....;)) Bisous

Articles les plus consultés