Ce que tu ressens...

Commentaires

Lasse a dit…
What a beautiful light!...and view!
Aloïs a dit…
Encore une série sublime et comme je les aime
Bises
Michelaise a dit…
premier plan d'or, lointains bleus, tout un programme ...
Chic a dit…
Thanks Lasse ! Just one shot :)
Chic a dit…
Merci Françoise !! Comme je peux voir ta frimousse, avec ton avatar, j'ai cru te croiser l'autre fois :)) La dame s'est retournée en souriant...ce n'était pas toi, j'ai un logiciel de reconnaissance facial greffé dans l'oeil :)) Bises
Chic a dit…
Le cocktail tu le prends comme ça Mimi ?...Je ne te mets pas de glaçons ? ;))
Marité a dit…
Tu "chopes" des angles de vues absolument géniaux !!!
BIZOUX.
Chic a dit…
C'est rien ça Marité z'étais un bleu à l'époque...maint'nant z'suis encore plus fort ;)))) Bisous

Articles les plus consultés