Commentaires

Enitram a dit…
Maman les petits bateaux ....
Bon week-end en mer ou sur le bassin des petits voiliers ????
Chic a dit…
Va falloir ranger tout ça ! :))
Oxygène a dit…
Pauvres petits bateaux... Ont-ils été victimes d'un raz de marée ?
VenetiaMicio a dit…
Jolies les couleurs des petites voiles !!!
Chic a dit…
Je ne sais pas Oxygène s'il y a eu un raz de marée :)) mais j'ai voulu insuffler un petit vent d'art abstrait...:)
Chic a dit…
Oui :) Je ne sais pas si tu vois Danielle, mais les deux bâteaux au sol, au premier plan (qui font un "v" à l'envers ;) ) et bien le hasard a voulu que tu les retrouves réunis sur la photo plus haut (où ils sont trois) :))
Chic a dit…
Ils sont peut être amoureux...;)
Oxygène a dit…
J'ai voulu t'envoyer hier une photo de ces petits bateaux (ou de leurs "frères") que j'avais prise il y a 2 ans environ dans leur petite carriole au jardin des Tuileries, mais je ne suis pas douée et ne sais pas comment ajouter une image à un com... Tant pis... Tu as peut-être aussi ce cliché des p'tits navires qui attendent leur mise à l'eau... ;-)
Bon week-end Chic !
koka a dit…
Ah... un peu différent des "petits bateaux qui vont sur l'eau"... j'aime beaucoup cette photo, avec toutes ces couleurs et la lumière qui donne l'impression que c'est une peinture...
Super !
Chic a dit…
Oxygène tu peux me l'envoyer sur ma boîte si tu veux :) Bises
Chic a dit…
Merci beaucoup koka ! Moi j'aime bien quand tu racontes ta vie sur ton blog...c'est mignon :) bises

Articles les plus consultés