Commentaires

Michelaise a dit…
Ouh tu nous gâtes, le plus romantic soundtrack de tous les temps ... envol vers les nuages
Enitram a dit…
The music is so romantic, I go away...In the sky !!!!!!!!
Aloïs a dit…
Tu ne vas pas me croire j'étais moi aussi dans les nuages!!
Chic a dit…
Petite séquence de décrassage ;)))
Chic a dit…
Oui ben Françoise tu fais attention à ton matos s'te plait ;))) Bisous....ah les gosses
Evelyne a dit…
Superbe clair-obscur !
Chic a dit…
Merci Evelyne ! Je me souviens avoir reçu quelques gouttes...juste quelques gouttes...(oh non) je me suis arrêté...(pas encore) j'ai attendu, ça s'est arrêté :)) Ca me fait penser à ces deux chiens hier et aujourd'hui, qui se sont mis à aboyer contre moi...les deux fois, ça m'a énervé, mais bien comme il faut. J'ai pris sur moi, je les ai regardé, ils se sont arrêtés d'un seul coup :))) plus rien, figés, les deux...bizarre :)) C'est dingue ce pouvoir que j'ai parfois....;))))

Articles les plus consultés