Commentaires

Michelaise a dit…
Ah si tu vas voir la pyramide, tu risques moins de croiser Aloïs, encore que !!!
Evelyne a dit…
Je suis montée dans la grande roue mais c'était au Prater !
Tes photos de nuit sont superbes...les miennes sont toutes ratées !
Chic a dit…
:)) Oui c'est vrai Mimi :) Mais tu te rends compte ?...Françoise a dit qu'elle mordait...:))) Ca m'est arrivé en vrai une fois qu'une fille me morde et me griffe...d'ailleurs, j'étais jeune mais j'ai compris que je déclenchais des trucs bizarres chez pas mal de filles et qu'il fallait faire quelques petits réglages :)))
Chic a dit…
:) Merci beaucoup Evelyne !! Il faut réessayer encore :)) Tu sais les miennes ne sont pas non plus géniales, je me ferais vite "recadrer" par un pro :)) Tu avais un trépied ? Après, il faut choisir aussi le bon réglage, l'iso...pourquoi pas bidouiller avec les options, si j'fais ça ça donne quoi...ok pas ça, j'essaye ça...jouer ;))
alors voyons voyons...grande roue...Prater....oui....Vienne, Autriche...waouh ! elle est magnifique ! c'est vrai...mythique !

Articles les plus consultés