Commentaires

Aloïs a dit…
Sublime
Je suis verte
Je m'y essaie mais n'y arrive pas à obtenir ce résultat
Je vais m'entraîner ce soir puisque je serai dans le coin
Bises
Michelaise a dit…
Et là t'as fait quoi ?? tu t'es retourné ! Nous allons voir ce que Françoise trouve dans le coin !! je me demande si elle va retrouver "ton" arbre ! Un bonheur de photographe cet arbre !
Enitram a dit…
On dirait deux photos collées ! Mais non ! au fond du tunnel...
Chic a dit…
Merci Françoise !! Je ne savais pas....que...que...enfin...j'veux dire...pour ta couleur....mais tu sais, vraiment, ça n'a aucune importance...et puis moi je suis tout l'temps en bleu marine ou en noir...ça va bien ensemble, hein ? Bises
Chic a dit…
Et là t'as fait quoi ? Ben j'ai marqué mon territoire Mimi....na ! ;))
Chic a dit…
Enitram : Oui Madame...au fond du tunnel...la première porte à droite ;))))
VenetiaMicio a dit…
Du grand Chic !
bisous
Chic a dit…
Merci beaucoup Danielle ! Bisous

Articles les plus consultés