Amoureux...

Commentaires

Evelyne a dit…
J'espérais lire l'histoire d'une rencontre...Belle fête à toi aussi.
Mais bien-sûr qu'il s'appelle Frédéric.
Michelaise a dit…
Ah j'avais pas compris que c'était eux les gardiens du temple.
Oxygène a dit…
Une chanson me vient à l'esprit en voyant ta photo, Chic : "Elle est toujours derrière, derrière, derrière...." Pas très romantique mais tu avoueras qu'il pourrait la regarder dans les yeux, non ...?! ;-)
Marité a dit…
Tout comme les chiens, les pigeons se sentent avant de s'accoupler ??? Rohhh !!! Elle est nulle cette question ???
Allez, je te chante "All you need is love" des Beatles, pour me faire pardonner.
BIZOUX SIC.
Brigitte a dit…
Une bien jolie série de photo ,un petit coin pour venir se balader en amoureux ...
Chic a dit…
Evelyne : si je dis qu'il y en a trop, ça n'se dit pas trop ;))))
Chic a dit…
Oui Mimi...ne passe pas qui veut (hum) ;)))
Chic a dit…
C'est un point de vue Oxygène et Marité :))) .....les chippies (argh)
Chic a dit…
Oui Brigitte un p'tit coin de Paradis en équilibre sur un fil :)
Chic a dit…
...très important l'humour dans l'amour :)
Enitram a dit…
Ca tu l'as dis, mon Amoureux me fait rire depuis 40 ans, faut le faire quand m^me !!!!!
Chic a dit…
:)) Je pense que ce n'est pas sérieux de prendre les choses trop au sérieux...;)

Articles les plus consultés