You can't be dead...because I love you

Commentaires

Lasse a dit…
Oooh Magnifique!!
Kenneth Larsson a dit…
This a beautiful night shot! Very cool!

Have nice weekend! :-)
Marité a dit…
Rohhh, ben alors là, Sic, chui complètement rassurée, mais complètement, si tu love me :-)))
BIZOUX.
Chic a dit…
Thanks a lot Lasse !! You feel history everyhere in this town...it's a little magic :) Very special, and you can imagine thousand pictures of the past, walking down the streets :) Nice week-end !
Chic a dit…
Cool Kenneth :)) I saw your blog...in french we say "un petit bijou" :) Nice weekend too !
Chic a dit…
Marité....on dirait que tu meurs pour de faux et je te réanime pour de vrai ;))) oui ça va faire des histoires pas pour de faux :)) Bisous
Aloïs a dit…
Je suis jalouse!
mais où étais-tu donc?
Chic a dit…
:))) Tu veux que je te réanime pour de vrai aussi Françoise ? :)) (oula je vais m'faire tuer.....pour de faux...ou pour de vrai ;)) )
Michelaise a dit…
Une ambiance à la Jean François Parot, très polar 18ème ... mais non, je ne parle pas de l'arrondissement mais de l'époque !!!
Aloïs a dit…
Chic à mon âge cela risque de prendre du temps!
Tu as des choses plus amusantes à faire!
Chic a dit…
:) Paris est l'Histoire Mimi ou le "théatre de" à chaque coin de rue...comme à chaque page qui se tourne :) Bise
Chic a dit…
Françoise : tu ne connais pas l'électrochic ? ;))))
mieux ...
que des mots pourraient dire a!!!!!

Bisous mon ami :))
Chic a dit…
:)) C'est ce que je pense aussi quand je vois tes photos Isabella :)) je pourrais dire : "mmmmmmmm" ;)) Bisous à toi aussi mon amie.
VenetiaMicio a dit…
Zut ! Françoise et moi, on était dans le coin vendredi soir, on aurait du te donner RV !!!
bisous
Danielle
Chic a dit…
:)) Je crois Danielle que celle-là je l'avais prise la veille. Bisous

Articles les plus consultés