Passage secret ;)

Commentaires

Chic a dit…
Encore pas complètement pour rire...car impossible de s'attendre à ces lieux de là où je passais...et pourquoi je suis passé par là :)) revenu sur mes pas :))
Enitram a dit…
Jolie série, so romantic ! Mais tu nous perds dans la brume !
Brigitte a dit…
Toujours aussi mystérieux ce petit coin !!!
Chic a dit…
Merci Enitram! :)) c'est souvent quand on croit se perdre que le hasard nous fait nous trouver ;)
Chic a dit…
Oui Brigitte :) La photo est bien fidele a la realite :)
VenetiaMicio a dit…
Un passage secret ? où ? sous l'eau ? ou dns la forêt et tu as découvert cela !
Chic a dit…
Oui :)) Secret dans le sens où rien ne laissait envisager de pareils lieux... :) D'ailleurs, comme je l'ai dit, je n'ai pas écouté mon GPS :)) La voix : "Faites demi tour - Faites demi tour - Faites demi tour" trois fois de suite très rapidement...Oula...Je me suis même marré...tiens...il bugue...un signe ? ;)) La magie continue donc d'opérer ;) Mais je crois sans trop y croire, qu'il y a des lieux qui appellent, et qui donnent beaucoup, et d'autres qui me repoussent. Celui-ci, peut être même laissé à l'abandon, avec le silence et le froid, était effectivement très angoissant, inquiétant, mais je ne m'arrête pas à ça :)

Articles les plus consultés