Jeune pousse ;)

Commentaires

Robert M a dit…
Superbe et pleine d'humour. Bonne journée
Aloïs a dit…
Elle est sauvage la jeune pousse comme toi?
Eh bien pour quelqu'un qui n'a aucune formation!
Je suis tombée avant hier avec mon matos comme tu dis
Il n'a pas aimé j'attends demain avec impatience pour aller le déposer chez le réparateur le zoom de l'objectif est bloqué je ne peux pas déverrouiller le bouton lock!
cela m'apprendra de prendre des risques!
Brigitte a dit…
Elle est bien bizarre cette pousse là !!!
Enitram a dit…
ça brille !!!
Chic a dit…
:)) Merci Robert !! Excellente soirée :)
Chic a dit…
:)) Elle a de bonne racines Françoise :)) Les gamelles ça fait partie de la formation ;) Bon, c'est vrai qu'il faut faire attention, ça coûte cher :) Bise.
Chic a dit…
:)) En même temps...Brigitte, elle a du mérite ;))
Chic a dit…
:)) Tu parles du microcosme ou du macrocosme Enitram ? ;))
Oxygène a dit…
A mon avis, c'est complètement bidon... Cette plante est dopée, j'en suis sûre... ;-)
Evelyne a dit…
Ne la quitte pas elle va mourir.
Michelaise a dit…
Allons bon ALoïs, faut que je vienne ici pour apprendre que tu maltraites ton matériel ... ça va mieux ? le réparateur a débloqué le lock ??
ce qui m'énerve c'est qu'on ne voit MEME pas monsieur Chic dans la boule, grrrr
la photo est superbe et l'idée ... idéale !
Chic a dit…
Sûrement la testostérone Oxygène ;))
Chic a dit…
Bon, ok Evelyne :)) Tu peux compter sur moi.
Chic a dit…
:))) Merci Mimi !

Articles les plus consultés