Covergirls

Commentaires

Marité a dit…
Covergirls de "Mares in a wonderful world" ... That's right ???
KISSES.
Oxygène a dit…
L'un des chevaux semble avoir un oeil très clair. C'est rare....
Brigitte a dit…
ça chuchote...
Michelaise a dit…
j'avais pas tilté en voyant ces chevaux !! mais c'est bien chic qui a sévi !! sûre que tu leur as raconté tes secrets pour qu'elles te regardent de cet air énamouré ! beaux portraits.
Enitram a dit…
Oh tes deux pin-up boivent dans le blanc !!!
Elles t'ont fait un bisou ???
Evelyne a dit…
Horses, c'est ce que chantera Patti Smith à Pleyel !
Chic a dit…
:)) Je vous assure que c'est très bizarre en ce moment....ça n'arrête pas...partout...hier dans l'ascenseur du building où je travaille, il y a une fille qui m'a regardé très fixement....un peu comme ça ...;)) on était plus que tous les deux, je crois que c'était très clair pour le bisou :)) suffisait de suivre son regard...décidément je crois que je ne fais vraiment peur à personne ;)))

Articles les plus consultés