Commentaires

Evelyne a dit…
Des droites et des courbes, tout est en mouvement, la tête me tourne...Chic es-tu là ?
Odile a dit…
Très belle série "art et architecture" ;-). Tu as l'art de transformer la vision qu'on peut avoir de ces lieux. Bises
Oxygène a dit…
Bravo Chic, j'aime beaucoup ces quatre dernières photos que tu as mises sur ton blog... Les lignes sont belles, les courbes simples et fluides et les sculptures s'intègrent parfaitement dans le paysage.
C'est super, vraiment !
Michelaise a dit…
Une pensée un peu brisée qui essaie de survivre dans cet univers de miroirs et de lignes
Chic a dit…
:)) C'est l'attraction céleste...ici...Evelyne ;)) ...le bon sens :)) Bise
Chic a dit…
Merci Odile !! Il y a une femme qui m'a dit en se marrant "Je cherche un bus ?? Je veux sortir d'ici !" J'étais complètement gelé...à être resté je crois facilement deux heures sur place...ma bouche aussi...Tu parles d'un héros. Quand j'ai voulu lui répondre, ça marchait pas bien..."ve croa que c'est par là bou boyez à côté du..." je ne suis pas sûr qu'elle ait compris ;))
Chic a dit…
Merci Oxygène !! Bise
Chic a dit…
:))Mimi : La nature humaine quoi :))
Marité a dit…
Ben alors là, comment la tête de la statue de la Liberté est-elle arrivée là ?? ? Hein ???
Didon chui encore sous le choc de Nouillorque !!!
N'empêche que j'adore tes photos Sic !!!
BIZOUX.
Chic a dit…
:))) Maintenant tu es sous le Chic Marité...(oula) ;)))
Chic a dit…
...Bisous :))

Articles les plus consultés