Commentaires

Michelaise a dit…
et la fée mélusine ou carabine, elle est cachée où ??
VenetiaMicio a dit…
J'aime c'est beau !
Chic a dit…
:)) En fait, la féerie elle est aussi dans un rêve que j'ai refait qui m'a fait me remémorer celui que j'avais fait étant tout petit. Un rêve dont je n'ai jamais parlé mais dont je me souviens encore parfaitement. Un rêve qu'en principe un gosse ne peut pas faire, car comment voir tout ce qu'il ignore encore et ressentir aussi précisement jusqu'à la douleur des blessures...l'imagination :) A suivre
Enitram a dit…
J'aime ces arbres solitaires !
Il me rappelle Séraphine !
Chic a dit…
:) Séraphine ?
VenetiaMicio a dit…
J'aime beaucoup ce que tu viens de dire à propos de ton rêve d'enfant...et pourquoi ceux-là restent-ils si présents alors que ceux d'adultes s'effacent si vite ?
Séraphine de Senlis, une artiste peintre "particulière"...
bisous
Danielle

Articles les plus consultés