Commentaires

Michelaise a dit…
mystère !!! je crains que tes vacances manquent un peu de soleil, mais en tout cas, tu sublimes !!
Lasse a dit…
Beautiful and a perfect composition! Love it!
I must say thanks a thousand times for your marvellous comment on my "frozen photos"!I´m honored and very glad !
Oxygène a dit…
Il y a toujours autant de mystère et de trouble dans ses photos de ponton sur des étendues d'eau grises...
Chic a dit…
Tu me rapelles un de mes professeurs à qui j'avais dit avec un clin d'oeil, alors que je répétais, répétais, répétais "je sublime :))))" il m'avait dit en riant "sublimez Chic sublimez" :))
Chic a dit…
Lasse....we must continue to work hard :)))) (I'm joking)
Chic a dit…
Oxygène : un vrai décors de cinéma. Le genre dans lequel je me sens plutôt bien :)) Je m'attendais à des revenants ;))) même pas une cuisse de canard....
Chic a dit…
ou de grenouille :)

Articles les plus consultés