Commentaires

Oxygène a dit…
Une ambiance pleine de mystère. Quel drôle de personnage va sortir de l'eau..????
Décidément entre tes pontons sur l'eau et ces douves sous la brume, je trouve que tu donnes dans le mystère et aussi un peu dans l'angoisse Chic... Mais cela ne m'empêche pas d'aimer beaucoup ces clichés...
Chic a dit…
Ce voyage, Oxygène, s'est terminé il y a quelques jours, et a été ponctué de difficultés, d'embûches, avec toujours une interrogation sur le côté répétitif :) Mystère :)) Mais, le moment où je me suis mis en colère, intérieure, contre je ne sais quoi...ce qui est humain mais en principe n'est pas bon...tout s'est arrêté :) Avec ces photos tu en vois l'histoire....entrez dans l'histoire :)
Oxygène a dit…
J'espère que le positif a repris le dessus...
Bises et bon dimanche à toi Chic !
Gwen Coelho a dit…
Que j'aime, que j'aime... Je la trouve sereine cette photo, dans la tranquilité du matin, tu sais quand on se promène et qu'on se sent dans cette douce solitude...
Chic a dit…
Merci :) Oui j'aime aussi beaucoup ces instants.....reposant, propres à la méditation (si si) :)

Articles les plus consultés