Commentaires

Robert M a dit…
encore une très belle série de photos ... mais il en émane un petit relent de tristesse...
Enitram a dit…
Superbe ! Au raz de l'eau !
Couleurs divines....
Brigitte a dit…
J'aime celle -ci plus légère que la précédente .Un joli petit coin vraiment , toujours un peu mystérieux et mélancolique aussi ...
Chic a dit…
Merci Robert ! Je dirais même carrément un temps cafardeux ! Ce qui n'est pas dans mon tempérament :))
Chic a dit…
Merci Enitram ! J'aime beaucoup ce point de vue...en photo (pas raz du sol) ;))
Chic a dit…
Merci Brigitte ! Oui le temps était très couvert et le plus souvent il pleuvait :( C'est ce qui leurs donne cette couleur, et accentue ce côté mystérieux ou mélancolique :)
Michelaise a dit…
Ouf, tu avais mis ton scafandrier !!! ou alors tu t'es mis à plat ventre et qui va repasser ton pantalon ??????
Oxygène a dit…
Les reflets magnifient ce paysage vecteur d'angoisse. Un lieu idéal pour inspirer un thriller...
Chic a dit…
Mimi...l'autre soir à Paris, très très tard, il y a une patrouille qui a ralenti...et puis ils se sont marrés...je n'avais pas de scaphandre :)) Je ne me prends pas au sérieux....quand je vois qu'il y en a que ça fait rire ça me fait rire aussi :))
Chic a dit…
Complètement Enitram :)) mais on a du "trop regarder la télévision" ;))
Chic a dit…
Oups je voulais dire Oxygène...:)

Articles les plus consultés