Commentaires

VenetiaMicio a dit…
Mais où est-tu donc parti ?
Très belle ambiance entre chien et loup...
Je me régale avec Snoopy là à côté, j'espère que tu n'as bu trop de bulles et que tu n'as fini dans l'arbre, si tu fais bien entendu du patin à glace !!!
J'ai eu beaucoup de mal à te mettre un message à minuit, on verra quand tu passeras par là ...bisous
Danielle
Brigitte a dit…
J'aime cette petite lanterne qui éclaire doucement ce petit coin ...
Chic a dit…
Merci ! secret....à suivre :)
Enitram a dit…
Moi je sais où tu es passé !!!! Tu aurais pu me faire un petit coucou !!!!
Marisol a dit…
Je sens qu'un lutin de mes amis vient de passer par là, chut si non il ne reviendra pas.
Bisous
Chic a dit…
il n'y avait plus grand monde...ça devenait intéressant pour les images intérieures :)

Articles les plus consultés