Commentaires

Oxygène a dit…
Joli clin d'oeil que ces deux personnages ailés qui semblent "en écho" l'un regardant vers la gauche, l'autre vers la droite... C'est amusant...
VenetiaMicio a dit…
Sympa...tu es à l'intérieur de la péniche ? Je suis sûre que l'oiseau a cafardé, j'espère que tu lui as dit "vos g.....s les mouettes"!
bisous
Chic a dit…
Oxygène...il y a trois personnages ailés ;))
Chic a dit…
Danielle : Hier, je me suis fait shooté par des zozios.....les filous
Oxygène a dit…
Pardon cher ange j'avais oublié de te compter.... ;-)))
Marisol a dit…
Je le sens nostalgique ce perroquet : qu'il est loin le pays, je n'ai rien à voir moi avec les mouettes et autres hommes volants !
Chic a dit…
c'est le citadin qui le fait méditer
Chic a dit…
question de recul :)

Articles les plus consultés