Commentaires

Enitram a dit…
Mais oui, c'est bien sûr !!!!!
Aloïs a dit…
Notre Cui-Cui s'est envolé?
Où est-il donc parti?
Dans un beau nid il me semble
Enitram a dit…
Et tu ne me l'as même pas dit !!!!
Chic a dit…
:)) J'ai hésité à la raconter celle-là, mais l'anecdote en vaut la peine. J'étais en voiture il y a quelques jours...une voiture puissante, grisante, au mauvais endroit, au mauvais moment..... La route entourée de neige était curieusement déserte. Une belle ligne droite, personne devant, personne derrière. Et puis...une 1ere fois, je vois une bonne vingtaine d'oiseaux au beau milieu de la trois voies sur laquelle je traçais, et qui s'envolent au dernier moment. "Ils sont fous" je pense. J'étais à pleine vitesse. Et puis, 1km plus loin, ça recommence...de nouveau un petit groupe qui s'envole in extremis, dont un, particulièrement, vraiment tout juste...le pauvre...Si je l'avais écrasé....Décidément, bizarre ces p'tits zozios. Je continue de rouler assez vite, et oui...la route semble malheureusement rassurante...Enfin...deux kilomètres plus loin....encore des oiseaux en plein milieu ??? Cette fois-ci, je relache complètement l'accélérateur...pour qu'ils aient tout le temps de s'envoler....Ils s'envolent. Et, c'est là que ma voiture dérape. Mais "bien comme il faut". D'abord vers l'arrière.....j'ai déjà vécu ça...je laisse glisser et je vois. Mais ça va vite et c'est pas bon. Je pense à mes proches. Là je donne à tout hasard un tout petit coup de volant...comme on cadre une photo ;) la voiture part carrément sur la droite...Et puis d'un seul coup elle reprend de l'adhérence vers l'arrière ;)) On aurait dit que quelqu'un lui avait mis un coup d'pied au cul...certainement celui que je méritais. Je n'rigolais pas, je m'attendais au pire. Et puis cette voie...toujours déserte...glaciale ;)) J'ai tout de suite pensé que si les p'tits zozios ne m'avaient pas oligé à ralentir, je me serais peut être moi aussi...envolé ;))
Chic a dit…
Eh les filles...je n'sais pas où vous habitez et j'n'ai pas votre portable :)))
Brigitte a dit…
Heureusement t'es encore là !!!!
Chic a dit…
C'était juste...juste pas l'heure :)
Enitram a dit…
Quelle idée de voler sur nos petites routes enneigées !!! Ouf tu n'as rien !
Et les filles, elles ont des messagerie perso sur leur blog !!!!
Chic a dit…
promis...je glisse...un message la prochaine ;))

Articles les plus consultés