Narcisse...

Commentaires

Michelaise a dit…
Déliceux !!! tellement dans le ton... J'espère que ce n'est pas Chic qui se mire ainsi ??? sauf, comme le disait Licorne, à chercher au fond de lui qui il est vraiment !! Bise Chic, d'une maman émue
koka a dit…
Ah... si les mouettes se mettent à se mirer dans les flaques d'eau, mais où va le monde ! On sent comme une profonde réflexion dans ce regard. Est-elle en train de découvrir qui elle est ? de se rendre compte de sa propre existence ? Que de questions !!
Merci pour ce joli clin d'oeil !!
Gros bisous !!
Brigitte a dit…
Elle se mire tout d'abord ,se découvre ensuite et sur la deuxième ,tu crois qu'elle réfléchit???
Oxygène a dit…
Se trouve-t-elle jolie cette mouette ?
Se reconnaît-elle dans ce reflet ?
VenetiaMicio a dit…
Moi je pense qu'elle est triste car elle a rien à "becqueter", la pôvre dans sa petite flaque...même un petit geste pour elle Chic, elle va devoir aller voir ailleurs !
bisous
Chic a dit…
Mimi...ce n'est pas moi...moi si je vois une flaque...je regarde si un oiseau ne vole pas dedans...;))) Sinon je prends les "ros" bisous :)
Chic a dit…
koka : je ne sais pas où va le monde, mais ce qui est sûr c'est qu'on est tous sur le même vaisseau ;)) Gros bisou
Chic a dit…
Brigitte : je crois qu'elle se demande si elle va se prendre un thé ou un café ;)))
Chic a dit…
Triste ?? Moi je vais te dire ce qu'elle s'est dit Danielle : "Il va me laisser finir de boire tranquille ce con avec son appareil photo......putain d'touristes...". Oui en fait je n'ai pas voulu la faire....chier ;))) (oups) Bisou
Chic a dit…
Non en fait elle regardait dans l'frigo...ce que je fais tout l'temps...ça m'aide à penser ;))
VenetiaMicio a dit…
Ah bon ! j'te croyais tout le temps par monts et par vaux, tu as le temps d'être dans l'frigo ?
Dis donc ta mouette elle est mal poliche !!!dis-lui de se laver le bec maintenant.
Bisous
Danielle
Chic a dit…
Si tu savais Danielle...y'a plus d'respect...elle avait même le mégo au bec...et elle a même fait : "Pfff" et ça je trouve que c'est pas bien parce que c'est ambigu
VenetiaMicio a dit…
Dis on peut continuer encore peu tous les deux, j'suis trop contente d'avoir 5 minutes avec toi..
Ta mouette, elle n'avait pas aussi le béret et peut-être la baguette sous l'aile ?
Pourquoi "pfff" ambigu ? Elle parlait argot ? J'ai mis ma main sur la bouche ! Dis-lui Ciao ma Poule de ma part !
Bisous à toi
Chic a dit…
:)) Aaaah...Paris...il n'y a plus de mouettes en béret et la baguette sous le bras...mais l'autre jour, il y en avait une en rollers :))

Articles les plus consultés