Commentaires

Michelaise a dit…
VU !!! enfin pas toi mais presque...
Enitram a dit…
Il faut toujours regarder par derrière...
Chic a dit…
Enitram : parfois je me demande ce qui guide le regard :)) Je me suis souvenu dernièrement qu'il y a quelques années, j'ai eu la chance "d'avoir l'oeil" au bon moment. J'étais à côté d'une jeune fille qui allait traverser juste au moment où le bus arrivait à toute allure. Tout s'est joué en une fraction de seconde. Je l'ai saisi à pleine main et tiré violemment vers l'arrière. Le bus sur toute sa longueur et de toute sa vitesse l'a frôlé. Je crois qu'elle a réalisé et était très choquée. Je dois reconnaitre que moi ausi...plus encore que je ne pensais. Ca m'a fait réfléchir...à beaucoup de choses... :)
Chic a dit…
:)) Mimi...moi je ne suis pas un grand homme :))) plutôt de taille moyenne ;)))

Articles les plus consultés