Commentaires

Brigitte a dit…
Finalement, je l'aime mieux en rose ...
Michelaise a dit…
j'aime bien quand tu mets des films, surtout en italien, particulièrement cinema paradiso !!!
Aloïs a dit…
Tiens Notre Dame est de retour!!
Hihihi !!!!
Oxygène a dit…
Il faisait beau ce jour-là, dis-donc....
Chic a dit…
:) Françoise : la chippie...;)
Chic a dit…
Oui Oxygène :) mais ça n'a pas duré :)
Chic a dit…
Ce qui est sûr c'est que j'aimerais bien comprendre l'italien...enfin je veux dire l'italienne......s'il n'y a que le barrage de la langue....ça peut peut être s'arranger ;)) (oups)
Chic a dit…
Brigitte : je suis amoureux de ce coin de Paris...ça me fait penser à quand j'étais petit..."Bon...Chic !!! on y va maint'nant !!!" - "Oui maman...encore un p'tit tour, c'est l'dernier..."
Chic a dit…
Thanks a lot kostas. I went to Greece several years ago...simply wonderful...
Marité a dit…
Belle lumière...
Je suis en retard dans mes visites.
SORRY.
Kisses.
Chic a dit…
Marité : tu as croqué dans la pomme à pleines dents... ;))

Articles les plus consultés