Commentaires

VenetiaMicio a dit…
Toi aussi tu vois des brique partout ???
C'est quoi cette pêche ,
bisous
Danielle
Enitram a dit…
Ils sont cachés?????
Oxygène a dit…
La pêche a-t-elle été bonne, Chic ?
Danielle a dit…
Le parisien à la campagne fait des merveilles...

Les pieds dans l'eau ou avec les oiseaux... C'est toujours beau !
Aloïs a dit…
Une série super amusante!!
Chic a dit…
:)) Merci ! Entre gars, on parle pas beaucoup. On s'est regardé. Je n'ai pas eu besoin de dire quoi que ce soit. Ils m'ont laissé faire mes photos avec "mes angles" ;) Un moment, il y en a un qui m'a dit "vous faites ça pour quoi ?", j'ai répondu : "et vous vous faites ça pour quoi ?" Le gars s'est marré :)
Aloïs a dit…
Cela ne m'étonne pas de toi
Toujours le bon mot au bon moment
Si tu leur avais dit que tu faisais cela pour des groupies....
Odile a dit…
ça mord ?
:-)) ça me rappelle mon tonton Jean, pêcheur passionné, même quand rien ne se passe. Poser les lignes, préparer le matériel,et attendre dans la sérénité, ça suffit à leur bonheur généralement !
Marisol a dit…
Les pêcheurs sont très compréhensifs même avec les dames. On dirait un décor de carton pâte.

Articles les plus consultés