Commentaires

Aloïs a dit…
J'y étais hier en fin de journée je ne t'ai pas vu.
Tu as entendu les chants?
Pas moyen d'identifier la provenance
Enitram a dit…
Te revoilà dans tes pénates!
Bon vendredi!
Evelyne a dit…
Quand je traverse la Seine, je recherche Françoise...puis j'observe les photographes...mais comment savoir si Chic est là ?
Une ou deux fois j'ai interrogé des personnes sous le regard médusé de Tatiana ! Vous êtes Chic ? Les réponses n'avaient rien à voir avec ma question !!!Bien-sûr que les gens interrogeaient étaient chic...je ne peux l'imaginer autrement (il y avait un monsieur vêtu de cette couleur fashion "moutarde" des pieds à la tête et celui-ci en écossais avec une chemise en Liberty (of course so bristish)...mais point de Mister Chic !
Brigitte a dit…
Symphonie en bleue...
Chic a dit…
Françoise : j'étais avec une amie, et il y avait une très jeune chanteuse...je me suis arrêté un peu plus loin parce qu'elle avait l'air timide (même si courageuse)...j'ai pensé très fort : "plus fort", et c'est ce que j'ai dit tout doucement à mon amie. Elle m'a jeté deux petits regards et dans la seconde qui suivait elle a chanté plus fort !! :))
Chic a dit…
Eh oui Enitram :))
Chic a dit…
Waouh Brigitte ! :))
Chic a dit…
:)) Evelyne : je ne suis pas du tout habillé "Chic" :)) Par contre très souvent en "cuir" ou en "sport", en noir, gris ou bleu marine :) Peut être que c'est toi qui entendras un jour tout doucement "Evelyne..." :)

Articles les plus consultés