On fire

Commentaires

Marisol a dit…
Ah! Si j'étais oiseau, comme lui je flânerais au dessus de l'eau !
VenetiaMicio a dit…
Bon on t'attend ici dans le Midi au cas ou ???....
BISOUS
Danielle
Ohlala, ça déchire avec les Rolling Stones !
Remarque ils peuvent venir avec ...Rain fall down !!!
koka a dit…
Ah, l'oiseau... que ça doit être agréable de voler au dessus de l'eau ainsi !!
Encore un instant capturé par tes soins, instant de magie !
Bises
Enitram a dit…
Ca plane pour toi!!!!!!!!!!!!! Super!
Odile a dit…
Chez toi aussi, il y a des zozios :-) ?

Ta vision de la ville me fait un peu moins regretter mes paysages de vacances (enfin un peu...).

Comme dit Danielle, ça déchire... les tympans :-))) Je suis irrécupérable...
Bises
Chic a dit…
Marisol : si j'étais un oiseau...je prendrais mon appareil photo (hum) ;)
Chic a dit…
Danielle : ok ou alors tu m'en envoies un peu par mail ;) Bisous
Chic a dit…
Merci koka :) Je me demande si un oiseau ça peut voler et prendre des photos aussi...? ;)
Chic a dit…
Enitram : c'est pas faux :)) (ça dépend du vent ;)) )
Chic a dit…
Merci Odile :) les "Rolling Stones"...ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale ;)
Michelaise a dit…
mais dis-moi, ça plane pour toi
Chic a dit…
Mimi : c'est vrai :) Vos intuitions ou ces hasards me surprendront toujours :) Je peux dire que j'ai dernièrement "marqué" dans ma "vie réelle", pour utiliser une image sportive, à trois reprises, un essai en solo...de ceux où tu traverses plus de la moitié du terrain à fond, avec autour, tous ceux qui sont prêts à te foutre en l'air...ça a été vraiment magique...encore plus de voir le bonheur et la fierté autour :)) Bisous

Articles les plus consultés