Commentaires

koka a dit…
Est-ce dans les égouts de Paris ? ou tout autre souterrain de la capitale ? C'est vraiment un endroit que j'aimerais visiter !
Bises
Enitram a dit…
J'aime beaucoup cette série tout en rondeurs... Les arches des ponts sous cet angle sont parfaitement mises en valeur, bravissimo Chic!
Danielle a dit…
et bien, il en a coulé de l'eau sous tes beaux ponts, pendant tout un mois... Paris n'a pas à se plaindre de tes regards, et nous non plus.

j'ai bien senti l'amour et le talent dans tout ça, l'amour et le talent des paysages à chaque fois renouveléS.

Chic tu nous en fais voir de toutes les couleurs, j'adore ça.

Encore !
Odile a dit…
Tu es vraiment un as pour trouver "l'angle de tir" qui met en valeur tout un ensemble. J'aime beaucoup cette série des ponts. Bravo.
Chic a dit…
Koka : c'est sous un pont mais je ne me souviens plus lequel...ça doit être tout juste avant la Tour Eiffel ou tout juste après. Bisous
Chic a dit…
Merci Enitram, Danielle, Odile ! Et puis j'en profite pour vous remercier toutes et tous. Je crois d'ailleurs que je ne vous remercierai jamais assez pour tous vos encouragements, qui me touchent à chaque fois vraiment beaucoup.
Danielle a dit…
Oui Chic continue à nous décortiquer Paris avec ton beau regard...

Je découvre la ville autrement, et puis tous les petits mystères que tu nous livres, quel plaisir...

Bravo, le photographe, j'en veux encore.

En rentrant de ma campagne, je vais donc aller dans la tienne !!!
Chic a dit…
Merci Danielle ! Bises
Michelaise a dit…
AH voilà "notre" Chic de retour, comme dirait Aloïs, toujours sous les ponts. Bravo pour la performance

Articles les plus consultés