Commentaires

Aloïs a dit…
Ta dernière série est magique
C'est ton festival particulier
C'est normal c'est l'été c'est la période des festivals
Ici ce soir sortie qui aurait été magique mais le crachin est arrivé je n'ai rien vu arrivée sur la falaise après avoir grimpé pendant au moins quarante minutes!
J'y reviendrai
Merci Chic
Enitram a dit…
Tu l'aime bien ce pont et au coucher du soleil il est encore plus romantique!
Marisol a dit…
Quelle brassée d'or !
Chic a dit…
Merci Françoise !!
Hier soir, je suis allé faire un tour sans y croire...définitivement, la magie c'est celle d'un rendez-vous, d'avoir la chance de se trouver là au bon moment. Je n'ai pas toujours cette chance ! :)) J'étais à la recherche de quelque chose en particulier depuis quelques jours, sans y parvenir...Une idée dans la tête. Hier soir j'ai eu l'impression que le hasard me faisait gentiment comprendre quelque chose ;))) C'est presque un combat :)) A suivre
Chic a dit…
Oui Enitram j'aime beaucoup ce pont qui a été témoin d'une grande partie de l'histoire de Paris :)) et pour beaucoup d'autres raisons, mais la plupart du temps je ne calcule pas, c'est le hasard ou peut être l'instinct qui me guide
Chic a dit…
Marisol : de l'or qui coule à flots ;))
Brigitte a dit…
Eh bien j'aime ton combat et ton inctinct qui te guide vers ce qu'il y a de plus beau !!!
Oxygène a dit…
Magique... Les couchers de soleil sont un manteau de charme pour les paysages....

Articles les plus consultés