Commentaires

Enitram a dit…
Enfin, je l'attendais celle-là!
Aloïs a dit…
C'était après le déluge?
Chic a dit…
C'était juste avant Françoise...la veille au soir. Il y avait pourtant cette flaque géante
Chic a dit…
Tu vas voir Enitram...il y en a une série sous tous les angles et toutes les lumières à venir :)
Michelaise a dit…
sous toutes les coutures quoi !!! mais quelle rectitude !
VenetiaMicio a dit…
Quel temps de chien !
Mais elle est belle dans son reflet couleur grisaille ...
Celle là....
j'adore particulièrement, symétrie parfaite.
"Miroir, dis moi que je suis la plus Belle!"
Marisol a dit…
C'est toi l'affreux qui a cassé la pointe de la tour et l'a jetée dans l'eau ?
Chic a dit…
C'est toi la plus belle !! :))) Bisou
Chic a dit…
Non c'est pas moi M'dame...c'est moi qui l'ai recollée comme j'ai pu....par contre ne comptez par sur moi pour vous dire qui c'est qui l'a cassé ;))))
Gwen Coelho a dit…
Aïe ! Tu as cassé la Tour Eiffel ! Tu vas avoir des ennuis !!! Excellente cette photo !
Chic a dit…
:)) Non je te promets que c'est elle qui s'est penchée pour se regarder ;))

Articles les plus consultés