Chic style ;-)

Commentaires

Brigitte a dit…
Et quel style !!!...
Michelaise a dit…
Le Ci=hic style en effet, des diagonales, des courbes et de l'élégance ! Signé : un des membres du fan club !
Aloïs a dit…
Tu ne t'es pas assommé?
J'ai mal à la tête pour toi!!
Chic a dit…
Merci Brigitte :))
Chic a dit…
Pour mes fans....;-) je réserve de grosses surprises bientôt :) Bisou
Chic a dit…
Françoise : tu vas voir, il y a une suite :)) Il y avait une toute jeune maman avec son bébé de "quelques jours" "tout équipé" :))(vraiment tout petit)...adorable. Elle m'a demandé si elle pouvait passer devant moi (c'est dingue...). Toute tendre...toute timide, avec le sourire aux lèvres. Elle s'est installée et puis je crois qu'elle s'est amusée à me regarder. Bon, je dois reconnaitre que je peux passer pour quelqu'un de pas très très cool parce que je suis très très concentré (hum, non vraiment). Quand elle est repartie, elle m'a encore fait un petit signe avec un p'tit sourire coquin. Je me suis dit "ça existe encore des gens comme ça ?".
Enitram a dit…
Les ponts de Chic!!!!!!! Tout un roman!!!!!
On y danse bien sûr, on y chante tout haut et on y rencontre du monde du joli monde!!!!
Aloïs a dit…
Tu penses que "son mec l'a larguée"?
comme ils disent maintenant...
La suite, vite!!
Chic a dit…
Enitram : et pourtant je ne m'appelle pas Dupont :))
Chic a dit…
Alors il doit y avoir aussi des filles qui ont "largué leur mec" ou qui se sont "fait larguées" alors qu'elles lui tiennent encore la main :)))

Articles les plus consultés