Commentaires

Aloïs a dit…
Nous sommes attirés par les mêmes lieux,je l'ai "bombardé" samedi en fin de journée!!
Brigitte a dit…
C'est beau une ville la nuit ...
Anonyme a dit…
"C'est vrai, j'aime Paris d'une amitié malsaine..."
François Coppée
Chic a dit…
Oui :) Je l'adore ce monument Françoise. Pour sa beauté, pour sa forme, sa taille, ses proportions, ses symboles, son histoire...et les souvenirs qu'il m'évoque. Là, je crois qu'il me l'a bien rendu ;-)
Chic a dit…
Oui Brigitte. Parfois même plus beau qu'en plein jour...
Chic a dit…
François....( ;-)) ) j'aime Paris tout court
VenetiaMicio a dit…
I love Paris ! c'est ma ville et je l'aimerai toujours.
Là elle t'a fait un beau cadeau, beaux ciels !
bisous
Danielle
Evelyne a dit…
Une lumière pour l'éternité.
Chic a dit…
Merci Danielle ! Il y a une suite...elle m'a donné encore un peu plus ;-) Bisou
Chic a dit…
Waouh :) Joliment dit Evelyne :)
Enitram a dit…
Oh encore un ciel sublime et et le soleil qui vient éclairer comme par enchantement les murs des immembles du côté droit et surtout ce beau monument assis comme un pacha!!!!
Danielle a dit…
c'est vrai, Paris vous le rend bien, j'aime beaucoup le ciel au dessus de la
Madeleine, j'aime ce relief que donne la lumière et que vous avez su capter.

BÔ !!!
Chic a dit…
Cette lumière était inattendue Enitram, pas plus d'une heure avant, le ciel était couvert...il y a une suite encore plus étonnante ;-)
Chic a dit…
Merci Danielle ! Je suis resté dans le doute environ trois semaines, trois semaines de râtés, ou je ne trouvais rien d'accrochant...et puis, ça s'est passé :)
Danielle a dit…
moi je trouve ça bien les pannes... ça ne dure jamais, faites-vous confiance...

La preuve...quelles belles photos depuis...vraiment.

Bravo !
Danielle a dit…
Oui, les doutes aussi, ça arrive à chacun de nous !

mais pour vous je ne me fais aucun souci, aucun.

Bonne soirée.
Chic a dit…
Merci Danielle :)
Michelaise a dit…
Sûr qu'il a fallu agir, réagir, vite... un instant mais quel instant !
Chic a dit…
Merci Mimi :)

Articles les plus consultés