Commentaires

Voilà une belle énergie déployée tout au long de cette déambulation : il y a l'humour, la poésie, le jour, la nuit, les uns les autres,l'Histoire, la vie de tous les jours...illustration de la capitale à travers un certain regard ou plutôt un regard certain..
Cela m'installe dans mes baskets pour la journée.
En avant!
Bonne journée Chic
Michelaise a dit…
j'aime bine ta mise en scène... quand le tag est piégé par Chic, cela devient presque beau !
Chic a dit…
Merci Martine ! Bisou
Chic a dit…
Merci Mimi ! Là, je n'ai pas eu grand chose à faire :) Bisou
Brigitte a dit…
Des couleurs pleine de vie, un ensemble éclatant ,c'est beau .Je me demande cependant si cela ne dénature pas cette maison là ???...
VenetiaMicio a dit…
Pousse-toi un peu, laisse-moi un peu de place pour mettre mon VenetiaMicio ...
grazie mille
baci
Danielle
Chic a dit…
Brigitte : un peu pop art :)
Chic a dit…
Danielle : c'est vrai ça s'bouscule :))

Articles les plus consultés