Commentaires

Aloïs a dit…
Voici en image ton tuyau
Bises
Chic a dit…
:)) jamais évident...promis, plein d'autres exemples Françoise :)) Bisou
Odile a dit…
Ribam-boules :-))
C'est graphique et marrant !
Enitram a dit…
Ton tuyau????
Vont-elles débouler de leurs socles les unes après les autres?
Ca ferait un sacré jeu de boules....
Danielle a dit…
Âlors-là je sèche, mais la photo me plait énormément, tous ces boulets de canon, tirent bien dans l'ordre où vous les avez mis.

BÔ !
Brigitte a dit…
Une boule un angle ,une boule un angle ...
Michelaise a dit…
poins de suspension !!
Chic a dit…
Merci Odile :)) Je fais des petits essais en ce moment ;-)
Chic a dit…
Enitram : ce sont des p'tits trucs pour que mes photos ne soient pas de travers...je me prends des repères un peu partout ;-)
Chic a dit…
Merci Danielle ! Il y en a d'autres qui arrivent...des différentes...
Chic a dit…
Brigitte : Un angle une boule ;-))
Chic a dit…
Joli Mimi !
Marité a dit…
En maternouille on appelle ça un algorithme, ouais...
Allez colle une gommette bleue, une rouge et une verte... Bien... Demain on verra les formes...
BISOUS.
Aloïs a dit…
Tu vois que je suis!!
Chic a dit…
Marité : ok pour un algo...rythme ;-)) Bisous
Chic a dit…
Françoise : oui ! :)) maintenant tu vas voir tous mes repères :))

Articles les plus consultés