Commentaires

Aloïs a dit…
C'est pas juste tu fais comme moi maintenant!!
VenetiaMicio a dit…
Et au milieu coule une rivière ....
Très romantique, très poétique, j'adore !
bise
Brigitte a dit…
Elle invite à la ballade cette photo ...
Enitram a dit…
On dirait qu'on va traverser le premier plan, on écarte les herbes et puis... On plonge dans le ruisseau...
Chic a dit…
Françoise : Qu'est ce que j'ai fait comme toi ?? :))
Chic a dit…
Merci Danielle ! Mais alors.....toi aussi ?....tu es romantique ??? snif....;-))) Bise
Chic a dit…
Oui Brigitte et quand je n'ai pas mon appareil....c'est le genre d'endroit qui me donne même d'autres idées ;-))
Chic a dit…
Enitram : Il y a des plans qui sont effectivement un peu "casse gueule" :)))
Aloïs a dit…
Ben tu rodes autour de l'eau et tu zyeutes les reflets
J'ai besoin de leçons moi
Alors quoi le prof c'est toi,c'est pas moi
Chic a dit…
:)) Là, j'ai surtout bien pris mes appuis ;-)) Bisou

Articles les plus consultés