Commentaires

Michelaise a dit…
je n'ai plus qu'à aller chercher le Félicien ou le Forban en pleurant !!! j'espère que tu n'étais pas là ce we... y avait une foule noire partout !!! mais en tout cas, il faisait beau !
Chic a dit…
Là Mimi c'est tout à côté de Fort Louvois...je sais c'est trompeur :) Bisou (oulala comment je vais m'faire gronder) :))
Aloïs a dit…
Michelaise a reconnu sa région!!
koka a dit…
Et d'abord, Fort Louvois aussi, je connais !!
Michelaise a dit…
Fort Louvois, c'est là que nous avions fêté les 59 d'Alter, tous réunis dans le fort, planqués derrières les fenêtres, pendant que ses deux filles le trainaient jusqu'à la fête ! l'endroit est magique et se loue, tu imagines !!
Chic a dit…
Oui je crois bien Françoise...hum...attends la suite ;-))
Chic a dit…
Je l'ai shooté koka....enfin...je crois bien que c'est lui qui m'a eu ;-) A suivre
Chic a dit…
:)) Bon Mimi, alors tu vas le voir cette fois-ci sous un autre angle...vraiment

Articles les plus consultés