Commentaires

Enitram a dit…
Tu aimes les arbres aussi!!!!!!!!!J'ai rencontré un écrivain voyageur ce week-end qui adore les arbres, il a écrit une belle histoire en deux volumes, un roman pour ado, je te dirai le titre plus tard j'ai oublié. IL se fait tard....
Belle série!
Moi aussi j'ai vu des bâteaux ce week-end, mais pas au même endroit!
Aloïs a dit…
Je tourne et retourne je ne sais pas laquelle je préfère,je les aime toutes je crois
Michelaise a dit…
Ah mais, y a du romantisme dans l'air !!! ces couchers de soleil ont toutes les teintes du bonheur !!
Chic a dit…
Merci Enitram ! Oui je veux bien :) Sur pratiquement toute la série, j'ai eu un temps pourri :( Alors je suis allé chercher plus loin...voire d'autres lumières...mais c'était dur
Chic a dit…
Merci Françoise ! Tu es adorable. Bon là c'est quand même du "grand classique". J'ai essayé quelque chose de different plus tard...c'est le ciel qui m'y a poussé ;-)) A suivre. Bisou
Chic a dit…
Mimi, c'est vrai que le lieu s'y prête plutôt bien, mais il faut quand même se lever tôt :)...alors peut être pour les courageuses :))
Brigitte a dit…
Pareil pour moi ,je les aime toutes tes photos et ces arbres sont tous magnifiques, chacun à leur manière avec des fonds différents.
Chic a dit…
Merci Brigitte !! Bisou

Articles les plus consultés