Bon d'accord mais pas tout seul...

Commentaires

Michelaise a dit…
Mais tu l'as trouvé où celle-là ??? va falloir que je mette mes lunettes...
attention, je règle nos comptes après !!
Chic a dit…
Tu donnes ta langue au chat Mimi ? ;-))
VenetiaMicio a dit…
Bon je ne sais pas si "Tatata" a des grottes à 10 mètres, mais en tous les cas elle a un beau chat qui a un collier avec un grelot !!!
Impossible d'en mettre un (collier) à Micio, il se prend pour le lion de Venise...pourtant j'en avais trouvé un beau, dessins "dalmatiens" seulement il avait pour médaille-poisson et Mimi voulait l'attraper, pas patrique et comme il n'y arrivait il devait fou !!!
C'est quoi cette histoire que je te raconte !!!
Il faut que j'aille faire dodo
bisous
Danielle
Chic a dit…
Ah je vois....tout prend un sens maintenant :)))) Bisou
Odile a dit…
Qu'il est beau ce chat ! (en lisant rapidement j'avais lu "les griottes"... mais je vois que le sujet t'intéresserait moins !)
:-)) Bises
Chic a dit…
Bon ben on va visiter les griottes alors...surtout avec ce "temps d'chiotte" ;-))
Marité a dit…
On gratte un peu le G et tout devient scatologique !!! Rohhhh !!! Quel esprit mal placé !!!
BIZOUS.
Chic a dit…
Bon alors on gratte pas :))) non mais

Articles les plus consultés