A suivre...

Commentaires

anne hamann a dit…
Je suis bien impatiente...bon séjour,donc
Brigitte a dit…
A bientôt Chic
Brigitte a dit…
Tient des ptits tourbillons !!!
Oxygène a dit…
Tes photos de ces rayons de soleil qui filtrent derrière les nuages sont superbes ! Ce sont des instants magiques que tu as bien réussi à saisir. Bravo Chic !
Enitram a dit…
derrière les nuages, le soleil brille. Espoir non déçu...
Jeux de mots a dit…
Et la lumière jaillit derrière un nuage !!

Plus de trois mois se sont passés, mais la surprise est toujours la même :)) agréable, bien sûr !!

Je n'ai pas de brin de muguet à t'offrir aujourd'hui, mais je te souhaite beaucoup de bonheur !!

Gros bisou Chic :))
koka a dit…
La série complète promet beaucoup ! Il me tarde de la voir : à mercredi !
Bises
Chic a dit…
Merci annesophie :) je suis rentré...je repars jeudi soir :) Bise
Chic a dit…
Brigitte : pour la suite...je ne dis rien pour le moment...
Chic a dit…
Merci Oxy : la suite est très étonnante. Difficile à saisir parce que tu verras que j'ai tout simplement eu du mal à m'arrêter. Tu comprendras...;-)
Chic a dit…
Enitram...bientôt la surprise ;-)
Chic a dit…
Merci Anna ! Ca me fait plaisir de te revoir :)) Beaucoup de bonheur à toi aussi ! A très bientôt. Bisous
Chic a dit…
Koka : c'est sûr que j'ai intérêt à assurer...et elle assure :)) cette série...et sans triche (non mais)

Articles les plus consultés