Flotter dans l'air...

Commentaires

On dirait Gene Kelly...dans "Singing on the rain".
Et en plus Carly Simon.
Je rêve!
Non, je plane arrosée par la pluie douce du Sud.
Bonne journée dans le ciel.
Michelaise a dit…
tu t'entraines en vue du slow avec oxy, bonne mise en jambes Chic !!
Marité a dit…
C'est toi Sic en zean kéli ??? Tu sais du sport aussi... Auzourd'hui, z'ai zoué avec mon parapluie..
BIZOUS.
Evelyne a dit…
J'ai l'impression qu'elles viennent toutes ici...ce soir je les suis !
Aloïs a dit…
Je t'abandonne deux jours et là j'ai du mal à suivre.
Alors je vais résumer un peu
J'ai particulièrement aimé la photo des arbres avec le ciel nuageux,
j'espère que le lion n'a pas sauté sur la jolie maison,
Pour le pont on pourrait imaginer des missiles se dirigeant vers lui,je vois où tu as pris la photo de la pyramide,jolie performance et il fallait y penser
Nostalgie,où est le temps où les joueurs s'habillaient ainsi,je pense que certains jours Lacoste doit se retourner dans sa tombe!!
anne hamann a dit…
Quelle bonne idée d'avoir choisi ce sujet...flying ....bonnes promenades au dessus de nos têtes!
Chic a dit…
Merci à toutes pour vos si beaux commentaires qui me touchent vraiment beaucoup :) Ce soir, je fais exceptionnellement un peu court mais je me rattraperai, promis :)) Et puis, bienvenue à Evelyne que je connaissais déjà...vous pensez bien que z'vais m'zêner d'aller voir sez vous ;-))
Aloïs a dit…
Chic tu as vu une groupie de plus
Quel succès tu as!!
Bises
Chic a dit…
Oui mais elle a un amoureux....;-))))
Chic a dit…
...et ils vont zouter....
Aloïs a dit…
Ouais
Je ne sais plus ce que cela veut dire à mon âge!!!!

Articles les plus consultés