Commentaires

VenetiaMicio a dit…
Celle-là je ne l'effeuillerai pas...je préfère me coucher dans l'herbe et regarder le paysage !
bises
Danielle
Brigitte a dit…
Une vraie carte postale ...j'admire !!!
Chic a dit…
Bon d'accord Danielle....alors je ne t'effeuille pas non plus ?? ;-))) il faisait plutôt frais :)) Bises
Chic a dit…
C'est cette fleur que le propriétaire du terrain a eu peur que je cueille....je vous avais raconté que je lui avais répondu que je ne volais que son âme ;-) et qu'il m'avait dit : "Tout ce que vous voyez là est à moi...et vous revenez quand vous voulez je vous laisse photographier ce que vous voulez" sympa...
Michelaise a dit…
Non mais je rêve, elle pose la coquette ! et toi tu lui fais les yeux doux, donc elle minaude !
Chic a dit…
c'est vrai :))
Brigitte a dit…
Bon sympa le proprio
Chic a dit…
Je rencontre des grincheux parfois mais très souvent des gens qui ont vraiment envie d'être "copain" avec moi ;-))
Aloïs a dit…
Là on reconnait le pro

Articles les plus consultés