Commentaires

Odile a dit…
C'est lui, c'est lui, je le reconnais ! Tu n'as pas dirigé ton oeil un tout petit peu plus à l'ouest (bon je sais tu y es déjà, à l'ouest :-)), vers le château ?
(bon si ça se trouve je me plante complètement et c'est en Corse, tant pis j'assume).
Brigitte a dit…
Odile, t'en es certaine ???
Odile a dit…
Ah Brigitte si j'étais joueuse, je te dirais "j'en mettrais ma main au feu" ;-))) Mais seul le vent connait la réponse. Euh, Chic peut-être ??
Chic a dit…
Là les filles plus de suspens, c'est à Ploumanach (à l'ouest à l'ouest...non mais :)) )
Odile a dit…
J'ai gagné, Brigitte :-)))
Et "mon" château de Costaeres, tu l'as vu, Chic ?
C'est magique cette endroit (enfin c'est ma magie à moi).
Odile a dit…
Roooo, cet endroit
(je ne pensais pas que la magie allait se glisser là :-)))
Chic a dit…
Ce n'est que le début Odile...

Articles les plus consultés