Commentaires

anne hamann a dit…
Chouette montage et bel ensemble de silhouettes!Bonne soirée,Chic
Aloïs a dit…
Attention Chic tu es démasqué
Bises
VenetiaMicio a dit…
On dirait que toutes les fenêtres sont allumées, le soleil couchant qui se reflète dans les vitres.
Bravo pour l'instant magique que tu as su saisir !
bise
Danielle
Enitram a dit…
Elle est là juste derrière!
Bonne soirée
Tout un poème.......
Chic a dit…
Merci annesophie :) mais ce n'est pas un montage, c'est exactement comme ça à Ploumanach :) J'ai une témoin (et puis toute une série sur le site...à suivre) :)) non mais ;-)
Chic a dit…
Françoise : démasqué ?
Chic a dit…
Merci Enitram :) je vais montrer la suite...je reviens
Chic a dit…
Merci Danielle ! je crois que ce sont les volets blancs qui étaient fermés, la nuit tombait :) Bise
Brigitte a dit…
ça fait un peu maison hantée ,non ?
Enfin je trouve ...
Chic a dit…
Je vais la montrer photographiée en plein jour dans les rochers...à suivre

Articles les plus consultés