Commentaires

Odile a dit…
Pov'minet. Il en a eu marre d'attendre ! Bises, je file faire ma valise...
VenetiaMicio a dit…
Pauvre petit choupinet ! Nobody there...
Moi je ne supporte pas de voir un chat (ou un chien) qui attend derrière la porte donc automatiquement, je sonne pour qu'on lui ouvre.
J'espère que tu l'as fait pour moi !!!
pas mal la musique, je me répète, tu changes tout le temps...
bisous
Danielle
Enitram a dit…
Partir! La seule chose à faire.
Facile à dire!!!!!
Brigitte a dit…
Ah j'm'en doutais qu'il allait partir ....Marre d'attendre ou peur de toi ????
Chic a dit…
Je crois qu'il a eu peur de moi :)
Michelaise a dit…
ah mais, la voilà la solution... partir, sans se retourner, partir vers d'autres horizons, laisser son foyer, s'inventer un avenir, conquérir le monde... oups, keski lui arrive à mimi, elle pète les plombs ce soir !
Chic a dit…
Moins de neurones (mais parfois mieux utilisées) et plus d'instinct ;-)

Articles les plus consultés