Mouettes...suite

Commentaires

koka a dit…
... ta photo n'apparaît pas... le lien doit être corrompu...
Chic a dit…
Toujours pas ? Pour moi c'est bon et sur le site c'est bon aussi...à suivre
VenetiaMicio a dit…
Oh ! la voleuse, d'habitude c'est la pie !!! Elle peut toujours s'accrocher pour ouvrir son paquet de chips...tu as filmé la suite ?
bise
Danielle
Chic a dit…
:) Je n'avais pas précisé Danielle, mais ce n'est pas moi qui ai filmé cette scène. Tu sais ce sont les petits fichiers image format GIF animés humoristiques que tu trouves un peu partout sur le net. Tout ce qui est à moi est signé chic, chic1blog.blogspot.com ou Flying to the moon. C'est vrai :) la voleuse...tu crois que si son bec ne suffit pas, elle repassera pour une paire de ciseaux ? ;)) Bise
Chic a dit…
Non mais quand même...vous n'trouvez pas que les mouettes se conduisent vachement mal... ;-)) y'a juste qu'elle peuvent pas mettre leur casquette à l'envers...c'est tout
Michelaise a dit…
c'est effectivement plein d'humour !!
Odile a dit…
Ce doit être une mouette du 9.3, si ça se trouve elle parle verlan ou elle slame :-))
Aloïs a dit…
Oh!les tiennes font leurs coups en douce
Celle ci ne vient pas d'Etretat c'est certain,là bas elles sont mieux éduquées
Chic a dit…
Odile :)) tu sais que toutes les mouettes ne sont pas grises ;-))

Sinon, une grosse mouette (non mais là une vraie sans rire)...ça doit être un goeland ? non ? ;-)) Parce que j'en ai vu un qui avait l'air méchant et qui faisait peur à tous les autres, en s'avançant vers eux et en ouvrant ses grandes ailes...Ca m'a plu...je me suis approché. Le goeland m'a vu. Il s'est tourné vers moi et a piaillé, impressionant, mais a replié ses ailes. D'habitude, l'"ozio" s'envole. Lui est resté et ça m'a encore plus plu. J'ai continué d'avancer. De plus en plus près. La distance cassée, je savais que l'animal se sentirait défié, et pouvait m'attaquer d'un coup de bec ou de griffe...J'ai avancé encore....il s'est envolé, mais les autres sont restés ;-) c'était d'ailleurs un peu magique de me retrouver du coup aussi près d'eux sans qu'ils se soient tous envolés :) Bise
Chic a dit…
Aloïs : Les deux qui fricotaient ensemble sur la photo plus bas, elles étaient 100 % d'Etretat....si on appelle ça de l'éducation de se chercher les poux dans la toison devant tout l'monde....et ben :-)))
Aloïs a dit…
Mon brave Monsieur ,tout se perd,même à Etretat....
Oxygène a dit…
Une mouette qui fait ses courses... C'est trop drôle ! Mais je me demande pourquoi elle n'a pas pris un p'tit caddie.... ;-)
Chic a dit…
:))) Je crois que vous êtes toutes bien dans "ma Matrice" ;-))) Bisous
Chic a dit…
...un p'tit caddie...:))))
Chic a dit…
C'est comme le paquet de chips de Danielle, moi je voyais un esquimau :))

Articles les plus consultés