Commentaires

Brigitte a dit…
En bleu en gris ou avec un rayon de soleil c'est toujours aussi beau ...
Enitram a dit…
Des trois c'est celle que je préfère!
Oxygène a dit…
Trois déclinaisons du même paysage. C'est une belle idée.
Le rayon de soleil sur la falaise est superbe !
Chic a dit…
Merci :) Elles sont toutes les trois du matin...tout le monde dormait
koka a dit…
C'est celle-ci que je préfère... un petit rayon de soleil, il n'y a pas à dire, c'est vraiment magique !
Brigitte a dit…
Ah je n'aurai pas cru ...je veux dire que tes photos soient toutes du matin ....
Chic a dit…
Merci koka ! j'en ai fait d'autres avec cette lumière. J'attendrai un peu avant d'en remettre
Chic a dit…
Brigitte : il y en a encore mais cette fois-ci, le jour se levait à peine. Elles sont très douces

Articles les plus consultés