Petite planète

Commentaires

Enitram a dit…
Petite météorite??? Mais d'où vient-elle?
Brigitte a dit…
Oh les beaux cailloux ,j'ai depuis toujours la passsion des cailloux .Faut toujours que j'en ramène des lieux ou je passe !!!
C'est grave docteur ???
Et ce cailloux blanc au milieu des autres donne une très jolie photo
Oxygène a dit…
Petite chose exceptionnelle au milieu du quotidien comme un rayon de soleil au coeur des nuages... Cette photo avec la douce musique qui l'accompagne m'emporte très loin...
Bonne journée Chic !
VenetiaMicio a dit…
Un ange est passé, oui certainement...
Belle journée et bisou
Danielle
Chic a dit…
Enitram : d'une....petite planète ;-))
Chic a dit…
Brigitte : peut être le sable aussi ? non non c'est pas grave du tout ;-))) Bisou
Chic a dit…
Waouh merci :) Quel talent Oxy ! Bon alors bisou avant que tu ne t'envoles très loin :)
Chic a dit…
Danielle : j'avais pensé à ça aussi :)) Bisou
Marité a dit…
Je les collectionne les galets "étranges" et les dispose autour des arbres du jardin. Des bleus j'aimerais bien en trouver :-)
BISOUS
Odile a dit…
Ca me rappelle un film, avec Diane Keaton et Nicholson... "tout peut arriver" :-)
Chic a dit…
Oui :) j'ai adoré ce film. Nicholson est un de mes acteurs préférés
Chic a dit…
Il y a une suite Marité :) Bisou
Michelaise a dit…
Ah les cailloux !! j'ai, dans mon entrée, une grande vasque dans laquelle mes amis déposent, à chaque retour de voyage, des cailloux ramenés des 4 coins du monde !!

Articles les plus consultés