Commentaires

Michelaise a dit…
Tiens tiens, une autre histoire, un peut moins mystérieuse que la première, un peu triste aussi !!
VenetiaMicio a dit…
I love it...comme dit la chanson en ce moment !
Magnifique, mais où as-tu trouvé un tel sujet, il pourrait inspirer un peintre surréaliste !
Bravo
Odile a dit…
Le début d'un film fantastique à la Tim Burton. Magnifique...
Marité a dit…
J'aime beaucoup ces rails qui ne servent plus... l'herbe a repris ses droits.
BISOUS.
Aloïs a dit…
Ne pas désespérer chez nous on a remis en route une voie désaffectée (pour les touristes!!) mais quand même
Chic a dit…
Vous n'allez pas m'croire........au tout dernier moment, j'ai délivré une fille qui était attachée sur les rails....c'est dingue non ? On vit une drôle d'époque...didon didon
Oxygène a dit…
Ça m'a donné envie de partir en voyage, mais je me demande si ça va me mener bien loin ???
Salut à toi Zorro ;-)))
Bonne journée !
Chic a dit…
Aussi loin que tu le souhaiteras. Dans une forêt magique...un autre monde ;-)) "Just your imagination". Comment tu sais pour Zorro ? :))) Aaah l'intuition féminine décidément...On me taquine beaucoup avec ça "Zorro" ou "la tulipe noire". Je suis pratiquement tout le temps en noir. C'est juste que j'adore cette couleur (qui pour certains n'en est pas une). De temps en temps, un peu de gris, de blanc, de rouge avec le noir ou du bleu marine tout seul :) Bisou

Articles les plus consultés